Repas sportif

15 mai 2018 - 14:40

Ce samedi, pour faire suite à l'intervention du Docteur Grandeau organisé par Jimmy Itri le 25 Avril dernier, les U10 du FCMB sont passés de la théorie à la pratique avec l'organisation d'un repas sportif composé de pâtes, riz, fruits... A l'issue du repas, un petit jeu a été organisé pour s'assurer que les jeunes montcelliens avaient compris l'intérêt de se repas. Les enfants devaient retrouver les aliments et boissons qui n'avaient rien à faire dans un repas sportif (coca, ice tea, mayonnaise...).

Un super moment partagé entre les enfants et les dirigeants du club.

Malheureusement, l'équipe de Givry a dû déclarer forfait et ne s'est pas présenté aux Alouettes. Cela n'a pas empêché les enfants d'improviser un match sur le terrain synthétique des Alouettes dans la joie et la bonne humeur.