29 mai 2018 à 14:31

Journée Nationale des Débutants

Ce samedi 2 Juin, le FCMB organise en collaboration avec le district de Saône-et-Loire, la journée nationale des débutants. Environ 1000 enfants venant de tous les clubs de Saône-et-Loire sont attendus aux Alouettes pour une journée qui promet d'être festive et haute en couleur.

En effet, le district à demander à tous les clubs conviés de déguiser les enfants sur le thème de leur choix (équipe nationale, de club....).

Un immense défilé sera organisé avec tous les enfants présents.

Les rencontres se dérouleront sur les 3 terrains des Alouettes et, pour l'occasion, un dispositif exceptionnel sera mis en place avec pas moins de 3 buvettes reparties sur tout le complexe des Alouettes.

Le FCMB espère voir le plus grand nombre d'entre vous prendre part à cette fête du football pour tous les enfants qui y participeront.