Franck Moscato et Béatrice Michel récompensés par le district.

25 juin 2018 - 16:59

Ce samedi se tenait l'Assemblée Générale  du district de Saône et Loire à Saint Rémy. Le FCMB a été mis à l'honneur grâce à deux personnes très impliqués dans la vie de notre club.

Béatrice Michel éducatrice et responsable de nos U7 et de nos plus petites féminines a reçu la médaille du district décernée par la commission féminine suite à son engagement dans les différentes opérations en direction des féminines.

Franck Moscato quant à lui s'est vu décerné le Challenge Georges Boulogne au titre des éducateurs pour son implication sans faille auprès des jeunes et des éducateurs.

Félicitations à eux pour leur engagement au sein de notre club et bravo pour les valeurs qu'ils incarnent et qu'ils propagent dans tout notre district.