31 août 2018 à 20:59

1ère journée U17 Nationaux

Après avoir obtenu un maintien historique l'an dernier, les U17 nationaux du FCMB débutent leur saison demain à 17h30 sur la pelouse de l'AS Montferrand.

Dans un groupe relevé avec notamment l'Olympique Lyonnais et l'AS Saint-Etienne pour ne citer qu'eux, les joueurs du nouvel entraineur Nicolas Phommarath auront à coeur de bien démarrer la saison face à une équipe promue à ce niveau.

Une saison où l'objectif principal sera le maintien car rappelons le si nécessaire, avoir une équipe au plus haut niveau national pour notre club relève d'une performance exceptionnelle.

Après 5 semaines de préparation intensives et 4 matchs amicaux disputés, place donc à la compétition ce week-end en terre auvergnate pour cette première journée.

37 joueurs composent le groupe U17 pour deux équipes (l'équipe réserve étant engagée en R1), parmi lesquels 15 recrues venues des clubs alentours.

Crédits Photos JSL