Gros dimanche aux Alouettes

19 octobre 2018 - 21:08

Tous au stade ce dimanche!!

En effet, dimanche 21 Octobre, le stade des Alouettes accueillera 3 rencontres de championnat.

Tout d'abord à 10 heures où les U17 R1 de Jimmy Itri, leader du groupe accueilleront leur dauphin, l'équipe B de l'AJ Auxerre.

Ensuite à 12h30 avec les U18 R1 de Maxime Bertrand (génération qui a brillamment obtenu le maintien en U17 nationaux l'an passé), qui réalisent également un très bon début de saison avec 4 victoires et 1 nul reçoivent Pontarlier qui pointe à seulement 3 longueurs. Un match très important dans la course aux premières places.

Pour finir à 15 heures avec les U17 nationaux qui affronteront Clermont Foot. Un match déjà capital pour les jeunes joueurs de Nicolas Phommarath qui sont toujours à la recherche de leur premier point. Un succès leur permettrait de revenir à 3 longueurs de leur adversaire du jour.

Allez le FCMB!!