Remise Label Ecole de Foot Féminine

29 novembre 2018 - 10:44

Ce mercredi soir au club partenaires du FCMB, madame Nicole Pietka, présidente du FC Montceau s'est vu remettre de la part de Daniel Fonteniaud président de la Ligue de Bourgogne Franche-Comté le label école féminine de football pour la période 2018-2021.

Cette distinction récompense la qualité du projet mis en place par le club en direction du public féminin, qui se traduit par une organisation associative adaptée permettant l'attraction, l'accueil et la fidélisation des jeunes pratiquantes, une politique sportive optimisée proposant une offre de pratique pour toutes, son adhésion au programme éducatif fédéral par la mise en oeuvre d'action concrètes et son engagement dans la qualité et la formation de l'encadrement.