Félicitation Mathieu Blanchard

29 janvier 2019 - 16:19

Le FC Montceau Bourgogne félicite Mathieu Blanchard, entraineur de l'équipe réserve et préparateur physique de l'équipe A pour l'obtention de son nouveau diplôme : le CEPA (Certificat d'Entraineur et Préparation Athlétique).

Ce diplôme est une spécificité de haute renommée au sein de la fédération Française de Football pour un préparateur physique et sera complémentaire de son diplôme universitaire (master 2 entrainement sportif).

Après 5 semaines de formation au sein de centre de Clairefontaine, Mathieu a validé la semaine passée son diplôme en compagnie d'une vingtaine de stagiaire parmi lesquels de nombreux préparateurs physiques d'équipes professionnelles (Amiens, Olympique Lyonnais, AS Saint-Etienne...)

Bravo Mathieu.