1 560 001 visites 15 visiteurs

Communiqué

15 février 2019 - 17:11

Dans le cadre de l'arrivée d'Adonis Tchounet au FCMB le 21 janvier dernier, nous avons appris ce matin via la FFF, qu'un bug informatique du logiciel Footclubs avait eu lieu lors de la saisie de la demande initiale de licence.

En effet, le club d'Is-Selongey (ancien club d'Adonis) n'avait pas eu l'opportunité informatique d'autoriser son départ.

La licence d'Adonis fut pourtant validée le 24 janvier et la qualification du joueur est intervenue le 26.

Néanmoins, le club d'Is-Selongey a récemment informé la FFF qu'il n'avait jamais reçu de notification informatique l'invitant à autoriser le départ d'Adonis Tchounet.

En conséquence, la FFF vient de prendre la décision de suspendre la qualification d'Adonis Tchounet, tant que l'accord de sortie de la part du club d'Is-Selongey ne leur sera pas parvenu.

Nous avons donc officiellement effectué cette demande écrite au club d'Is-Selongey et restons dans l'attente de leur retour.

Après avoir pris contact avec les instances, le FCMB est au final la seule victime de ce bug informatique, puisque les démarches effectuées de notre côté l'ont été en bonne et due forme.

Pour l'heure, Adonis Tchounet ne peut donc participer à la rencontre de demain face à ... Is-Selongey.

Commentaires

Cindy TTim 15 février 2019 20:23

Peur de la défaite ? Monsieurs de la direction selongey Aller c'est que partie remise. Certaines personnes dans le football ⚽ sont animal. Il y a plus grave dans la vie. Un paragraphe pour faire quoi ? Montrez à tout le monde que vous êtes de bonne foie. C'est mesquin ce genre de comportement à ce rythme là ce n'est pas que un joueur que vous allez perdre. Vous n êtes pas humain HOBTE À VOUS !

DISPONIBLE PROCHAINEMENT

ABONNEMENT%202020_2021.png

L'ÉCOLE DE FOOT OUVRE SES PORTES !

TOURNOI DE RENTRÉE U13 À 8