LES U13 DU FCMB EN PHASE RÉGIONALE

11 avril 2019 - 14:12

Pour cette saison 2018/2019, les protégés de Benoît DARCY et Pierre ROY représenteront le District de la Saône-et-Loire pour la phase régionale du FESTIVAL U13 qui se déroulera le samedi 04 mai prochain sur les installations de Vignoles en Côte d'Or où les meilleures équipes de la Bourgogne-Franche-Comté s'affronteront pour obtenir l'unique place qualificative pour la phase nationale.

Ils seront accompagnés du FC Chalon et de l'UF Mâconnais qui, eux aussi, ont obtenu leurs places qualificatives ce samedi 06 avril à Sanvignes-les-Mines lors de cette phase départementale. Nos jeunes garçons du FCMB ont été exemplaires sur les parties tests techniques, quizz et matchs.

Personne ne doute que les coéquipiers de Marin DECHAUME, notre portier U13 tenteront de réaliser la meilleure performance possible afin de gagner leurs billets pour CAP BRETON !

Bravo encore au groupe et au staff technique. Vive le FCMB !