M.MAZZOCCA : "RÉPONDRE PRÉSENT FACE À L'ADVERSAIRE "

15 avril 2019 - 08:49

Matteo MAZZOCCA, maître du jeu des U15 R1 du FCMB, nous a accordé un temps sur ses impressions de la victoire de son équipe.

"Un match très chaud, où il fallait répondre présent face à l'adversaire. Tant au niveau de la finition que les duels à remporter afin d'arracher la victoire. Pour débuter la rencontre, Jawad nous a mis sur la bonne voie avec son but de la tête puis Yanis sur un coup-franc majestueux de 40m sous la barre. Malgré le but chalonnais pris en fin de rencontre, on ne retiendra que la victoire"

Merci Matteo pour cet instant "retour du match". Bravo aux U15 R1 entraîné par Sébastien BERTRAND pour cette victoire importante qui les éloignent de Jura Dolois et l'UF Mâconnais !

Retrouvez ci-dessous, les résultats du FCMB de toutes nos équipes en compétition :

Beach Vibes 2020 (1).png