A.HADJ : "IL FAUDRA ABSOLUMENT ÊTRE PRÊT"

17 avril 2019 - 17:50

(photos de Montceau-Sport)

Après la défaite 3-0 des Séniors R1 contre l'ASC Saint-Apollinaire Football, nous sommes allés à la rencontre d'Amine HADJ, jeune attaquant du FCMB, il nous a fait un retour du match suite à cette défaite, il nous parle de la rencontre à venir contre le FC Sens et nous lui avons demandé son avis sur l'objectif maintien :

UN RETOUR SUR LE MATCH CONTRE L'ASC ST-APOLLINAIRE FOOTBALL

"Nous avons joué contre la meilleure équipe du championnat au niveau du jeu produit, et malgré qu’on ait été en dessous de notre niveau habituel, nous avons failli tenir la première mi-temps complète à 0-0, mais sur une action bien amené ils arrivent à marqué à la 45ème+2. Lors de la deuxième mi-temps nous avons essayé d’être plus présent dans les duels, de prendre un peu plus le jeu à notre compte mais nous avons repris un but assez rapidement, on va dire que le 3ème but est anecdotique, on a pas vraiment été dangereux à part peut-être en fin de match sur coups de pied arrêtés."

LE MATCH À VENIR CONTRE LE FC SENS

" On va jouer l’équipe qui est avec Saint-Apollinaire, sûrement la meilleure du championnat, peut-être plus dans le domaine physique que technique, cette rencontre sera un gros combat et il faudra absolument être prêt si nous voulons prendre les trois points, nous savons que nous sommes difficile à jouer à domicile."

L'OBJECTIF MAINTIEN

"Ça va être compliqué, nous jouerons le maintien jusqu'à la dernière journée, il faudra vite prendre des points surtout contre nos concurrents directs comme Quetigny, Auxerre ou bien le SNID. Si nous gagnons ces trois matchs, on sera presque maintenu mathématiquement. Ces matchs là seront déterminants avec l'interdiction de perdre !

Remerciements à Amine HADJ pour cet entretien.

Ci-dessous, retrouvez le programme des rencontres du week-end :