F.FERNANDES : "NOUS AVONS LÂCHÉ LE MATCH"

29 avril 2019 - 14:34

Ce dimanche, les U17 Nationaux du FCMB se sont inclinés lourdement sur le score de 5-1 contre le FC Villefranche Beaujolais. Fabio FERNANDES, un des acteurs cadres de la saison a réagit sur la défaite et nous fait un bilan de la saison sportive :

"C'est une défaite amère et très difficile à encaisser car c'était un concurrent direct pour la douzième place. Nous avons manqué de cohésion entre nous, de valeurs.. Nous avons lâché le match après le troisième but alors que nous venions juste de réduire le score.

Malgré le fait que nous n'avons plus de maintien possible, je retiens une grosse progression du groupe individuellement et collectivement. Et cela reste une expérience inoubliable de pouvoir jouer au plus haut-niveau national et de rencontrer des clubs professionnels."

Merci Fabio pour ce retour.

Nous souhaitons un bon dernier match à l'équipe U17 National qui rencontrera ce dimanche 5 mai l'AS Montferrand.