1 mai 2019 à 19:40

ÉCHANGE DE VIGNETTES PANINI FCMB CE DIMANCHE

Victime de son succès.. et vu sa demande qui est forte.

Ce dimanche 5 mai à partir de 13h30 au stade des Alouettes de Montceau-les-Mines, nous organisons un moment d'échange de vignettes panini du FCMB.

ALBUMMMMMMCLUBBBB 2019.jpg

Nous vous donnons rendez-vous à côté de la buvette d'Amandine pour pouvoir s'échanger les différents doubles que vous auriez en votre possession.

À dimanche au stade des Alouettes, avec au programme des rencontres officielles, l'équipe U18 Régional 1 qui recevra à 12h30 le FC Nevers 58, en quête de la montée en U19 National et à 15h00, ce seront au tour des U17 Nationaux du FCMB de recevoir l'AS Montferrand Football pour la dernière rencontre du championnat U17 National.

Venez avec votre album panini saison 2018/2019 et vos lunettes de soleil, en espérant que ce dernier sera lui aussi au rendez-vous !