1 559 947 visites 12 visiteurs

B.BARHYA : "ENTAMER LE MATCH AVEC LA BONNE MANIÈRE"

2 mai 2019 - 17:10

(Crédit photos : Montceau-sport)

 

Les U18 R1 du FCMB rencontrent le FC Nevers 58 dans le cadre de la prochaine journée du championnat, après avoir perdu contre le FC Chalon lors du dernier match, les protégés d'Eddy NICOSIA et de Maxime BERTRAND sont toujours premiers au classement à quelques unités du CA Pontarlier et du Besançon Raçing qui figurent également sur le podium. Avant le match du week-end, nous sommes allés à la rencontre de Bilal BARHYA, joueur de cette équipe U18 Régional 1 pour connaître son état d'esprit avant la réception du FC Nevers 58 :

Un retour sur la défaite contre le FC Chalon

" Je pense que nous avons débuté la rencontre contre Chalon de la bonne manière mais ils ont été plus réalistes que nous, on a énormément de regret et nous avons essayé tant bien que mal de produire du jeu sur un terrain difficile. Il est vrai qu'après ce match, c'était très difficile à digérer mais on va vite relever la tête et puis malgré cela, on a encore notre destin entre nos mains."

Victoire 3-5 à l'aller contre le FC Nevers 58 et ce dimanche, le match retour...

"Lors du match aller, on a peut être eu un excès de confiance avant le match et je pense que nous n'avons pas respecté notre adversaire du jour. Nous avons été menés 3-1 à la pause, heureusement que nous avons su réagir sur la seconde période et l'emporter 3-5. Dimanche, nous allons entamer le match avec la bonne manière je l'espère car nous avons été surpris lors de l'aller et nous avons pu constater que l'équipe à la dernière place du championnat peut elle aussi bousculer une équipe de haut de tableau."

Toujours premier au classement, malgré le CA Pontarlier et le Besançon Raçing derrière...

"Non, ce n'est pas une pression d'être encore premier, comme je l'ai dis, on a notre destin entre nos mains et nous avons besoin de personnes pour atteindre notre objectif. Au contraire, ce sont ces deux équipes qui doivent avoir une pression car ils doivent attendre notre faux pas, qui je l'espère n'aura pas lieu."

 

Merci Bilal pour cet instant avant la rencontre du week-end.

Venez encourager les U18 R1 du FCMB ce dimanche 5 mai au stade des Alouettes, 12h30 coup d'envoi !

 

 

Commentaires

DISPONIBLE PROCHAINEMENT

ABONNEMENT%202020_2021.png

L'ÉCOLE DE FOOT OUVRE SES PORTES !

TOURNOI DE RENTRÉE U13 À 8