H.CABRAL : "SE DONNER UN MAXIMUM POUR REPRÉSENTER LE CLUB"

2 mai 2019 - 11:29

(Crédit photos : Montceau-Sport)

Premier match de la phase playoff pour l'équipe U17 Régional 1 du FCMB, les garçons de Jimmy ITRI seront la seule équipe réserve de cette étape de la saison. Auteur d'un doublé qui a permis à son équipe de l'emporter face au FC Gueugnon, nous sommes allés à la rencontre d'Hugo Cabral pour avoir ses impressions pour cette dernière marche de l'année avant la réception de l'ASM Belfort ce dimanche à 10h au stade des Alouettes :

" En vue de notre effectif majoritairement composé de joueurs U16 (génération 2003), personne nous attendait à cette place au classement donc tout d'abord je souhaiterais féliciter les joueurs et le staff. Bravo à Jimmy qui a fait un super travail et qui a su s'adapter chaque dimanche avec des joueurs différents, c'est très compliqué d'être une équipe réserve...

Les principaux objectifs de ces matchs à venir seront de prendre du plaisir face à des concurrents très rudes et de se donner un maximum pour représenter le club. Nous nous attendons à une très belle équipe de l'ASM Belfort car c'est une des équipes qui a finit dans le haut du tableau comme nous dans le secteur Franche-Comté, donc il ne faudra pas les prendre à la légère."

Merci Hugo et bon match ce dimanche aux U17R1 du FCMB contre l'ASM Belfort. RDV 10h au stade des Alouettes !