A.TCHOUNET : "DÉFENDRE NOS COULEURS"

5 mai 2019 - 09:08

(source photo : lejsl)

Notre équipe séniors National 3 rencontrait ce samedi soir, le Jura Dolois Football et pour cette occasion au stade des Alouettes, les hommes Jean-Philippe FORET et Lionel LARGE l'ont emporté sur le score 2-0 grâce à des buts marqués par Patrick MVONDO et Adonis TCHOUNET. Ce dernier a accepté de réagir après cette victoire qui leurs donnent 40 points au classement dans une éventuelle course pour la montée en National 2 ?

Classement Séniors National 3 actuel

Le ressenti sur le match contre Jura Dolois Football

"Le résultat du match est positif donc nous avons tous travaillé ensemble pour ramener cette victoire et personnellement je suis très content de l'état d'esprit du groupe. C'est une très belle victoire hier et nous étions très concentrés pour obtenir les trois points. Nous avions envie de gagner ce match pour tous nos supporters et tout ceux qui contribuent et font vivre notre club du FCMB"

Le fait de retrouver les filets qui tremblent

"Ça faisait longtemps que je n’avais plus marqué devant mon public. La joie du but à domicile est énorme, la célébration avec mon fils (Timéo), la folie dans les gradins et le speaker qui dit ton nom haut et fort ça m'a fait plaisir."

Le match de Coupe contre le FC Gueugnon mercredi

"Ça va être une première pour moi de jouer ce derby et il est particulier pour moi... J’ai des amis proches qui sont supporters de Gueugnon (la famille WLO) mais pendant 90 minutes, nous allons tous défendre nos couleurs. Après ça reste un match comme les autres, à gagner et pour gagner ce genre de match il faut avoir le bon état d’esprit. Motivé comme jamais et avoir envie et pour ça, je fais confiance à tous mes coéquipiers."

Merci Adonis, et à tous ceux qui sont venus ce samedi soir pour encourager notre équipe fanion du FCMB.