O.EL KHADARI : "UN OBJECTIF POUR NOTRE GROUPE"

8 mai 2019 - 12:15

Avant la rencontre de ce soir à 18h au stade Jean Laville de Gueugnon, tant attendue par tout un département. Nous sommes allés à la rencontre d'Othmane EL KHADARI, pièce maîtresse du dispositif du FCMB, pour prendre la température avant ce quart de finale de coupe Séniors de Bourgogne-Franche-Comté :

"Je me sens plutôt bien physiquement même si je n'ai repris la compétition que samedi dernier, je m'attends à une équipe du FCG qui va jouer sa chance à fond afin de gagner sa place pour la demi-finale. La coupe représente aussi un objectif pour notre groupe. Nous espérons l'emporter ce soir pour aller au bout. Les rencontres contre le FC Gueugnon sont toujours spéciales pour moi vu que j'ai été formé là-bas. C'est toujours un plaisir de jouer au stade Jean Laville. Après, pour les supporters, ce genre de match est toujours passionnant car c'est LE derby. J'espère qu'ils seront nombreux ! "

Merci Othmane et nous souhaitons à toute l'équipe un bon match !

RDV ce soir à partir de 18h pour le coup d'envoi de la rencontre.