11 mai 2019 à 11:02

C.PIETKA : "SATISFAIT DE NOTRE FORMATION"

(source photo : Montceau-News)

Christian PIETKA, vice-président et dirigeant de l'équipe première du FCMB nous dresse avant la rencontre de ce soir contre Louhans Cuiseaux, un bref bilan de son état d'esprit actuel :

"Je suis toujours heureux et fidèle au FCMB, ma passion se poursuivra tant que ça sera possible. Pour notre équipe A, tant que mathématiquement nous sommes encore en course, je vais toujours y croire. Je fais confiance à Jean-Philippe, Lionel et surtout aux joueurs pour continuer à mouiller le maillot. Je suis en revanche très étonné que l'on soit en train de jouer le maintien pour notre équipe réserve, mais nous allons tout mettre en oeuvre pour conserver l'équipe B en Séniors Régional 1.

Pour ce qui est du plan sportif club, je suis très satisfait de notre formation. Nous n'avons jamais été aussi heureux ma femme et moi sur le développement de notre secteur jeune. Malgré la descente attendue des U17 Nationaux, nous allons certainement retrouver des U19 au niveau national si tout se passe bien... Nous sommes fiers entre autre de la Classe à horaires aménagées qui est devenue structurée et performante, et le dernier exemple en date, les U13 qui finissent champions de Bourgogne-Franche-Comté du Festival U13 Pitch est un aboutissement d'une saison tellement riche. Nous en redemandons encore !

Nous allons accompagner tout le club pour piloter un vrai projet club en adéquation pour notre structure. Notre volonté sera aussi d'avoir un pôle féminin très attractif. Affaire à suivre... "

Merci Christian pour cet instant accordé.