A.ROUGEOT : "CE TRIPLÉ EST POUR MES PARENTS"

25 mai 2019 - 21:32

(crédit photo : leJSL)

Alex ROUGEOT, grand acteur de la victoire 0-5 contre la réserve professionnelle du FC Sochaux-Montbéliard dans le cadre de la dernière journée Séniors National 3 Ligue Bourgogne Franche-Comté a réagit après cette victoire et ce triplé marqué ce samedi :

"Pour une dernière journée de championnat sans enjeu, c’était un bon match, même si le score s’est finit sur un score assez large, il y avait une belle et jeune équipe de FC Sochaux en face de nous... Je suis très content de mon deuxième triplé cette saison, j’ai atteint mon objectif des dix buts (Alex finit le championnat à onze buts en N3). Ce triplé est pour mes parents qui m’ont toujours soutenu est qui étaient encore présents aujourd’hui à Montbéliard."