1 559 992 visites 16 visiteurs

O.CABALLERO : "NOUS AVONS ENCORE DE GRANDS OBJECTIFS À ALLER CHERCHER"

29 mai 2019 - 08:51

Arrivée de la JO Creusot, Océane CABALLERO incarne la transition à venir entre la jeune formation du pôle féminin du FCMB et l'équipe séniors féminines. À l'approche de cette fin de saison, nous sommes allés à sa rencontre pour en savoir un peu plus sur les U18F encadré par Hugues SCHAFFER :

 

Un bilan de l'équipe U18F du FCMB...

"Au niveau de l’équipe, je trouve personnellement que la saison a été bonne. Nous sommes aujourd’hui troisième du championnat U18F du District et il nous reste un match qui peut être décisif pour la seconde place. Je pense que l’objectif de la saison a été atteint. On a su répondre présentes dans des matchs importants comme l'USC Paray par exemple."

Un bilan individuel pour cette première saison au sein du club...

"Pour ma part, ma première année au FCMB a été une réussite. J’ai su m’intégrer facilement à ce nouveau groupe, je pense avoir su apporter ce qu’il fallait à l’équipe. Durant cette année j’ai également réussi à m’adapter au groupe de seniors, que j’intègrerai la saison prochaine."

Ton ressenti sur la structure féminine du FCMB...

"Je trouve que le pôle féminin au sein du club évolue à grand pas, avec déjà quatre équipes féminines. Des activités ont été mises en place comme par exemple le "Mondialito Féminin" qui a attiré beaucoup de monde, nous avons encore de grands objectifs à aller chercher."

 

Merci Océane pour cet entretien. Nous vous souhaitons une bonne dernière rencontre ce samedi à l'ASMM avec les U18F !

Commentaires

DISPONIBLE PROCHAINEMENT

ABONNEMENT%202020_2021.png

L'ÉCOLE DE FOOT OUVRE SES PORTES !

TOURNOI DE RENTRÉE U13 À 8