1 561 190 visites 12 visiteurs

R.LEGRIS : "NETTOYER LA TÂCHE FAITE À DOMICILE"

29 mai 2019 - 07:55

Robin LEGRIS, joueur U16 évoluant dans l'équipe U17 Régional 1 du FCMB nous donne sa réaction après les deux dernières rencontres qui les ont opposé au Besançon Football et il nous fait un retour sur cette phase play-off qui a permis à notre équipe réserve des U17 Nationaux de pouvoir jouer contre l'autre secteur U17R1 :

 

Besançon Football en deux week-ends... 

"Le match aller fut cauchemardesque, pourtant les meilleures conditions ont été réunies. Nous avons manqué de tranchants dans les deux surfaces et on a subi des contres tout au long de la rencontre qui nous ont été fatales. Au bout du quatrième but encaissé, nous avions lâché le match, chose qui n'a pas été acceptable... Lors du match retour, nous avons eu à coeur de nettoyer la tâche faite à domicile, la victoire est d'autant plus méritante au vu des conditions auxquelles nous avons dû faire face.. Je pense que nous avons mieux géré notre match, le contenu était mieux. Nous avons su monopolisé le ballon mais encore une fois, nous avons gâché quelques belles situations. Nous sommes restés solidaires et cela a fait la différence jusqu'au coup de sifflet final où nous avons pu remporter la dernière rencontre de la saison." 

Un point après cette phase play-off...

"Après au niveau de cette phase play-off , je pense que c’est une belle expérience de jouer contre des équipes de même niveau que nous. Peu de personnes pensaient qu’une équipe réserve pouvait en arriver là avec pas mal de joueurs nés en 2003 . On s’en ai pas mal sorti au niveau des résultats avec deux victoires et deux défaites. L'ASM Belfort et Besancon Football sont deux très bonnes équipes qui ont beaucoup de qualités. Cela a été des très belles oppositions avec beaucoup d’intensité et du beau jeu. Il n’y a pas de regret à avoir au vu de la saison fourni."

Un mot de la fin...

"Si le groupe a réussi à en arriver là n’est pas un hasard, c'était grâce au travail effectué depuis le 30 juillet ainsi que le travail effectué par Nicolas et Jimmy que je remercie."

 

Merci Robin pour cette entrevue de fin de saison.

Commentaires

DISPONIBLE PROCHAINEMENT

ABONNEMENT%202020_2021.png

L'ÉCOLE DE FOOT OUVRE SES PORTES !

TOURNOI DE RENTRÉE U13 À 8