1 559 958 visites 11 visiteurs

S.CARRIEZ : "VIVRE UN MOMENT UNIQUE"

29 mai 2019 - 09:58

Avant le départ à Cap Breton pour la phase nationale du Festival U13 Pitch, les U13 du FCMB ont affronté l'USC Paray et le Jura Dolois Football dans le championnat Inter-Secteurs. Même si ils sont quasiment certains d'évoluer en U14 Régional 1 la saison prochaine, les coéquipiers de Sasha CARRIEZ ont connu une seconde défaite cette saison (0-1 contre le JDF avant de gagner 10-1 contre l"USC Paray). Le seul U12 au milieu de la génération 2006 a accepté de nous faire un retour de ce week-end et nous parle de son rêve qui deviendra une réalité le week-end prochain :

 

Un week-end en demi-teinte...

"La victoire de Jura Dolois est largement méritée car on n'a pas joué notre football à nous, on a perdu tous nos duels et nous n'avons pas joué en équipe... Par contre la victoire contre Paray, nous avons corrigé toutes nos fautes. Nous avons eu du mal à accepter cette victoire à cause de cette défaite contre Jura Dolois..."

Le week-end à Cap Breton...

"J'ai trop hâte d'y être, on va vivre un moment unique que l'on gardera longtemps en mémoire. Représenter la Bourgogne-Franche-Comté et le FCMB est un honneur."

Un dernier mot...

"Merci à nos éducateurs, Benoit et Pierre de nous avoir fait progresser. Sans eux on n’en serait pas là ! Vive le FCMB !"

 

Merci Sasha d'avoir donner ton ressenti du moment, pas facile d'ouvrir son coeur à 12 ans... 

Un prochain article sur les U13 qui seront au Festival U13 Pitch est en préparation. Restez connecté !

Commentaires

DISPONIBLE PROCHAINEMENT

ABONNEMENT%202020_2021.png

L'ÉCOLE DE FOOT OUVRE SES PORTES !

TOURNOI DE RENTRÉE U13 À 8