UN PREMIER BILAN DES U13 AVEC PIERRE ROY

1 juin 2019 - 22:09

Retrouvez ci-dessous, un premier bilan signé Pierre ROY, co-éducateur des U13 du FCMB, actuellement à la phase nationale du Festival U13 Pitch où nos protégés représentent la Ligue de Bourgogne-Franche-Comté :

1er match
FCMB - AC AJACCIO 0-0
"Une excellente entrée en matière de nos petits montcelliens, dominateurs dans le jeu, vainqueurs dans les duels, ils leurs a manqué un peu de réussite qui aurait pu leur permettre de concrétiser plusieurs belles opportunités."

2ème match
FCMB - LE MANS 1-0
"Sur la lignée de notre premier match, bien organisé et entreprenant, ils se sont créés plusieurs occasions en respectant nos principes de jeu concrétisées bien logiquement par un but d'Evan Medalle, plein de sang froid sur un centre de Grace Lalaye."

3ème match
FCMB - EVREUX 27 2 - 5
"Bonne entame de match avec les mêmes ingrédients que lors de la précédente rencontre, récompensée par un but sur penalty de Rafael Repy. Après, notre bloc a reculé suite à notre ouverture du score, l'équipe d'Evreux qui maîtrisait le ballon égalise logiquement puis prend le dessus physiquement puis psychologiquement et enchaîne les buts pour mener 5-1. En seconde période, avec plusieurs changements et plus de fraîcheur, nos petits rouges ont relevé la tête et réduiront le score par Yanis Beaucaire."

Côté défis techniques, bonne performance pour le défi conduite, et excellente performance pour la jonglerie.

Vivement demain pour la suite des aventures des coéquipiers de Sacha Legris !