6 juin 2019 à 16:17

L'HEURE DU BILAN AVEC LES U11

Sidahmed BOUAZA nous confie ses impressions sur sa saison avec les U11 du FCMB :

"Une demi saison réussie au niveau qualitatif, la majorité des joueurs ont progressé. Au niveau quantitatif, avec une victoire en coupe et en championnat même si cela est juste un bonus à cette âge où la progression du joueur est l'unique objectif ! Comme dans chaque saison, il y a des moments de plaisir et des moments plus compliqués. Il ne faut pas oublié que le foot est un jeu avant toute chose. Ne pas poser son enfant au stade et assister à ses matches pour qu’il devienne le nouveau Neymar mais surtout pour qu’il prenne du plaisir et respecte des règles de vie sans oublier la scolarité qui représente une importance. Ne pas oublier aussi qu'un éducateur la plus part du temps est un bénévole et son objectif premier et d’aider le club et votre enfant. Apres il y a des choix à faire, parfois dans le sens qu’on souhaite parfois non, il faut savoir l’accepter. En tout cas j’aurai énormément appris grâce à ces cinq mois. Bravo à ce groupe avec qui j’ai pris du plaisir et j’espère encore en prendre avec eux et aussi avec les nouvelles recrues à venir."