L'HEURE DU BILAN DES SÉNIORS FÉMININES

6 juin 2019 - 18:46

Michael JOLY, entraîneur des Séniors Féminines nous dresse un bilan avec son équipe Départemental 2 Féminine :

"Pour une première saison en championnat, je suis très très fier de mes filles. En début d'année avec un effectif de quinze filles, on se lançait dans l'aventure du championnat féminin à huit en D3. La première phase nous a permis de monter pour la deuxième phase en D2 suite à notre deuxième place. En début d'année, les trois quarts des filles découvraient le football et depuis, elles ne manqueraient pour rien au monde un dimanche matin pour un jour de match.

Depuis plusieurs semaines mon effectif s'est très réduit suite à beaucoup de blessures de douze filles par match à huit ou neuf filles. Notre championnat n'est toujours pas terminé, il se termine dimanche 9. Et j'en profite pour demander aux supporters de venir nombreux pour ce match, car il ne sera pas à Salornay mais bien au Stade des Alouettes, début du match à 10h00, je compte sur vous ! Je renouvelle pour l'année prochaine en m'engagement avec elles !"