LES U13 DU FCMB REMPORTENT LE PRESTIGIEUX TOURNOI DE BÉZIERS

10 juin 2019 - 16:09

Les joueurs de Benoît DARCY et Pierre ROY ont encore fait frapper la foudre !

Après avoir terminer quatrième de France lors de la phase nationale du Festival U13 Pitch organisé par la FFF à Cap Breton, les coéquipiers de Grace LALAYE se sont rendus à Béziers dans un prestigieux tournoi qui a la particularité de se jouer à onze contre onze durant trois jours.

Après voir gagner ses matchs contre Nîmes Olympique, le Toulouse FC, le Stade Amplepuis, le Fun Narbonne FC, un match nul contre l'Avenir Sportif Béziers et une défaite contre l'USC Dijon Football

Ils se retrouvent contre le Cahors FC pour une finale sous haute pression avec un 0-0 à l'issue de la rencontre et c'est lors de la séance de tirs au but que les copains de Marin DECHAUME ont réussi à l'emporter et se donnent le droit de gagner le tournoi de l'Avenir Sportif Béziers.

Fin de l'aventure pour le tandem DARCY-ROY avec la génération 2006 !

Bravo pour tout ce que vous avez accompli.. Vous faites parti de l'histoire du FCMB !