19 juin 2019 à 17:44

LE FCMB EN U19 NATIONAL : C'EST OFFICIEL !

Suite au refus du CA Pontarlier pour l'accession en U19 National, le FCMB aura le privilège d'avoir son équipe dans le championnat haut-niveau jeune de la formation !

Par ailleurs, l'entraîneur de la future équipe U19 National sera bel et bien... Maxime BERTRAND !

Après avoir reçu une notification officielle de la FFF, nous sommes allés à la rencontre de Maxime pour avoir son ressenti :

"Une satisfaction pour le groupe et pour le club ! En espérant que la déception d'il y a deux semaines va nous permettre de prendre conscience que sans travail, aucun objectif n'est réalisable et que cela va nous permettre d'apprendre de nos erreurs, afin d'être meilleur pour la saison à venir.

J'ai une pensée pour Gaetan RECEVEUR, le coach des U18 R1 du CAP qui avec honnêteté et transparence m'a annoncé cette mauvaise nouvelle les concernant en amont du communiqué officiel. "

C'est une fierté pour le club de continuer à véhiculer l'image du FCMB au plus haut-niveau national jeune.

Une restructuration de l'organisation technique est en construction et vous sera communiqué très prochainement.