BMF VALIDÉ POUR JIMMY ET HUGUES

21 juin 2019 - 17:30

Jimmy ITRI et Hugues SCHAFFER viennent de valider le Brevet de Moniteur de Football !

Après une saison de travail alternant le stage en club et les différentes échéances administratives, ils viennent de valider le sésame leur permettant d'obtenir une carte professionnelle d'éducateur sportif pour l'animation du football en toute sécurité. Ils seront également capable de mettre à partir d'aujourd'hui des projets au sein du club.

Le FCMB est soucieux de la qualité de la formation de ses éducateurs pour ses licenciés.

Bravo à nos nouveaux diplômés !

Par ailleurs, Jimmy entrent officiellement en formation du Brevet d'Entraîneur de Football et Sidahmed BOUAZA fait aussi son entrée au Brevet de Moniteur de Football afin de suivre les traces de Jimmy et Hugues.