CHRIS GAUTHIER MOREAU ARRIVE AU FCMB

27 juin 2019 - 08:45

Nouveau joueur au club, ce dernier aura la particularité d'évoluer avec le groupe U19 National ou bien le groupe Séniors du FCMB.

Il s'appelle Chris GAUTHIER MOREAU, il a 18 ans. Tout comme Thomas BEAUMENIL présenté ce mercredi soir, il est issu de l'ASPTT Dijon et lui aussi est un originaire de la Saône-et-Loire puisque ce dernier a démarré au club de St-Rémy puis à la JSMO avant d'arriver au FCMB lors de la période de préformation tout en cumulant son cursus avec le Pôle Espoirs de Dijon.

Ces dernières années, il a réussi à sortir son épingle du jeu en jouant au niveau U17 National mais aussi U19 National  et Séniors R1 avec une superbe dernière saison où il termina avec ses coéquipiers à la cinquième place du classement tout en étant le meilleur club amateur du plus haut-niveau jeune U19 !

Voici les impressions de Chris suite à cette annonce officielle et sa venue au FCMB

"C'est un retour à la maison qui fait du bien, mais je sais que la formation que j'ai pu avoir ces dernières années notamment au Pôle Espoirs et au niveau National à l'ASPTT Dijon me serviront pour mettre mes chances de mon côté. Il faudra toutefois travailler dix fois plus car mon objectif sera d'apporter au groupe mes qualités, et la locomotive de la N3 est motivante ! Je veux gagner en expérience aussi avec les joueurs du groupe.."