MAXENCE RENOUD, NOUVEAU JOUEUR DU FCMB

1 juillet 2019 - 20:22

Âgé de 19 ans, Maxence RENOUD est la troisième recrue du groupe Séniors du FCMB, c'est aussi le troisième élément en provenance de l'ASPTT Dijon.

Formé à l'US La Murette, proche de Grenoble, Maxence a aussi fait les beaux jours des sélections jeunes de la Ligue Rhône-Alpes, tout en pratiquant auprès des U17 de Bourg Peronnas et des U19 du FC Lyon et du Chambéry Savoie Football.

C'est à l'ASPTT Dijon, dans le championnat U19 National que Maxence RENOUD, milieu offensif a réussi à se distinguer pour arriver en terres montceliennes. Ce dernier a donné ses impressions suite à cette signature :

"C'est un nouveau challenge personnel, je suis très content d'arriver ici, j'ai retrouvé un club familial ! J'ai un bon ressenti, je suis fier d'être dans un club structuré des jeunes jusqu'aux séniors. Je remercie l'ASPTT de m'avoir fait venir, de me permettre d'accéder à un niveau intéressant et de pouvoir intégrer le FCMB. Merci à Medy Huguenot et Alexis."

Bienvenue Maxence, rendez-vous à la reprise !