3 juillet 2019 à 21:28

L'ORGANIGRAMME TECHNIQUE DE L'ACADÉMIE POUR 2019/2020

Après avoir dévoiler un premier organigramme pour nos licenciés, nous vous proposons de découvrir ci-dessous, les éducateurs qui travailleront pour la progression de notre académie.

Pour rappel, l'académie du FCMB comprend les équipes des U12 aux U17. Ils reposent sur un travail collaboratif en période de préformation et de formation. Il est en cohérence avec un projet scolaire adapté de la sixième jusqu'à la période du lycée.

À la tête du projet, Lionel LARGENicolas PHOMMARATH et Maxime BERTRAND coordonneront les activités de l'académie du FCMB. Ils piloteront un programme en adéquation avec le projet club qui se destine à vouloir mettre en lumière notre jeunesse où toutes les équipes du FCMB évoluent aux meilleurs niveaux de la Ligue Bourgogne Franche-Comté

Pour conduire cette mission, Ange VAUDIOT, titulaire du BMF, ancien entraîneur des Séniors du FC Bois du Verne et des séniors féminines de l'US Blanzy Féminin, il était sur le pôle féminin aux côtés d'Hugues SCHAFFER en U18F, il prendra place pour la saison 2019/2020 sur le banc de l'équipe U17 Régional 1. Il sera accompagné dans cette tâche d'un éducateur extérieur qui sera nommé par la direction dans les prochaines semaines.

Stéphane DA SILVA, venu dernièrement pour rejoindre le projet sportif et associatif du FCMB mais avec aussi avec la caquette d'éducateur des U18R1 suite à l'obtention du BEF, prendra finalement l'équipe U16 Régional 1.

Sébastien BERTRAND, détenteur lui aussi du BEF, quant à lui sera toujours aux commandes de l'équipe U15 Régional 1 comme ces deux dernières saisons sportives.

Maxime BERTRAND (BEF) et Jimmy ITRI (titulaire du BMF et en cours de formation BEF) encadreront l'équipe U14 Régional 1 comme c'était convenu au programme.

Pour le football à 8, Eddy NICOSIA (titulaire des certificats fédéraux) sera en charge de coordonner la catégorie U13, il aura comme adjoint sur les séances d'entraînement de la semaine, Antoine BOUHIER actuellement joueur de l'effectif U16 R1, qui débute sa jeune carrière d'éducateur après avoir fait son stage découverte de 3ème auprès de Mathieu BLANCHARD avec la préparation athlétique du groupe Séniors N3.

Dans l'équipe U12 du FCMB, Sidahmed BOUAZA (en cours de formation BMF) sera toujours le référent de la génération 2008, Noa DUTREMBLE (ex-latéral des U17 Nationaux du FCMB de cette saison) commencera tout comme Antoine sa jeune carrière de coach, il sera l'adjoint attitré de Sidahmed.

Pour finir cet organigramme technique, le FCMB a décidé de continuer de faire confiance à sa jeunesse et de laisser les commandes de l'équipe U12/U13 à Senad SEFEDINI, gardien de but de formation qui aura en responsabilité cette équipe réserve en collaboration avec Laid BENAMRAOUI (formation CFF1), qui jonglera entre les U6/U7 et les U12/U13.

Une très belle saison à venir pour l'académie du FCMB !