ERIC BARGIEL, NOMMÉ CO-ÉDUCATEUR DES U17R1

12 juillet 2019 - 08:45

(crédit photo : Montceau-News)

Celui qui sera le futur responsable des U10 deviendra également co-éducateur des U17 R1 du FCMB en compagnie d'Ange VAUDIOT pour la saison 2019/2020. Il devient donc le douzième et dernier éducateur pour notre académie.

Après avoir été formateur pendant plusieurs saisons auprès de notre école de foot, c'est tout naturellement que la direction du club lui a proposé de continuer sa formation d'éducateur auprès de la génération 2003.

À noter que cette équipe sera constitué d'un noyau ayant évolué ou touché au niveau U17 National lors de cette saison.

La réaction d'Eric BARGIEL : "D'un point de vu personnel, c'est une première pour moi en ce qu'il concerne le football à 11. J'ai hâte de pouvoir étoffer ma culture footballistique, moi qui n'ai jamais dépassé les U13 en tant qu'éducateur... En tout cas je compte bien donner le meilleur de moi-même pour le club et la progression des joueurs. C'est une chance magnifique qu'il m'est offerte de pouvoir passer une saison aux côtés d'Ange. Je sais déjà que j'apprendrai beaucoup en collaborant avec lui et je compte bien lui apporté tout le soutien dont il aura besoin cette saison. C'est avec impatience que j'attends le début de la saison. Allez les reds !"

Retrouvez ci-dessous, l'organigramme technique définitif de l'académie du FCMB pour la saison à venir.