ET OUI, C'EST LA RENTRÉE POUR LES SÉNIORS !

16 juillet 2019 - 23:58

Ce mardi 16 juillet 2019 avait lieu la reprise pour les Séniors du FCMB et ce sont au total 26 joueurs qui ont répondu à l'appel de la première séance de la saison sportive 2019/2020.

Lionel LARGE, directeur sportif du club a accueilli les joueurs pour le traditionnel discours de rentrée, suivi de Jean-Philippe FORET, entraîneur de l'équipe National 3. Ces derniers étaient accompagné sur le terrain de Christian PIETKA, vice-président et de Fred BOGUET, dirigeant de l'équipe première.

Mathieu BLANCHARD, adjoint de l'équipe fanion et préparateur physique du FCMB a animé et préparé une série d'exercices qui permettront aux joueurs de se préparer aux prochains efforts de la semaine à venir.

Manquait à l'appel de la "rentrée des classes", trois joueurs encore en vacances et le nouvel entraîneur de l'équipe Régional 2, Nicolas PHOMMARATH parti lui aussi en congés

Une présentation des nouveaux joueurs est à venir.