B.BERTHOMMIER : "UN CLUB FAMILIAL AVEC DE L'AMBITION"

17 juillet 2019 - 10:01

Le FCMB est heureux d'accueillir Bastien BERTHOMMIER, issue lui aussi tout comme Maxence RENOUD, Thomas BEAUMENIL et Chris GAUTHIER MOREAU de la formation U19 National de l'ASPTT Dijon Football. Bastien, âgé de 19 ans est un milieu offensif. Très connu dans la Nièvre, il a pu faire toutes ses classes à Nevers-Challuy principalement, avant de parcourir ce chemin jusqu'aux portes du club dijonnais avec des expériences en U17 et U19 National.

Bastien a réagit suite à sa signature : "Je suis heureux de signer au FCMB qui est un club familial avec de l'ambition, je vais découvrir le monde Séniors dans lequel j'ai beaucoup à apprendre et j'espère m'intégrer au mieux afin d'évoluer dans le groupe N3 le plus possible. Je remercie l'ASPTT Dijon pour ces trois années durant lesquelles j'ai beaucoup grandi en tant que personne sur et en dehors du terrain."