18 juillet 2019 à 10:00

K.KERBACHE : "HEUREUX D'AVOIR SIGNÉ AU FCMB"

Formé en U15R1, U17R1 et U19R1 dans le club mythique du Red Star FC, Karim KERBACHE joueur au profil offensif, est la cinquième recrue présentée cette semaine du groupe Séniors du FCMB.

Avant d'arriver au club, Karim a évolué dans le grand club du FCM Aubervilliers entre 2015 et 2017, suivi de deux saisons où il fait le bonheur de l'ES Stains Football.

Et c'est lors de cette dernière saison 2018/2019 avec Stains, ville du 93 que Karim s'est montré décisif avec au compteur : seize buts et onze passes décisives !

Les impressions de Karim suite à la deuxième séance de la semaine : "J'ambitionne de jouer avec l'équipe National 3 et d'aider le groupe au maximum. Je suis très heureux d'avoir signé au FCMB, c'est un club structuré et chaleureux qui a de l'ambition. Un dernier mot ? Par amour du même maillot !"

Bonne saison à toi Karim et bienvenue au FCMB !