24 juillet 2019 à 11:28

O. EL KHADARI : "ÊTRE LE PLUS PERFORMANT POSSIBLE"

(crédit photo : Montceau-News)

Une semaine, après avoir repris le chemin des entraînements au stade des Alouettes de Montceau-les-Mines, nous sommes allés à la rencontre d'Othmane EL KHADARI pour prendre la température au sein du groupe séniors du FCMB encadré par Jean-Philippe FORET et Mathieu BLANCHARD, adjoint et préparateur physique, qui nous ne doutons plus, fait en sorte de conditionner tous les joueurs pour la saison à venir.

Othmane EL KHADARI, nous dévoile ses impressions sur cette reprise :

"Pour le moment, tout se passe bien. Nous travaillons bien surtout physiquement ! L'intégration des nouveaux se déroule assez bien, on apprend à se connaître... De mon côté, la reprise se passe plutôt bien. Mentalement, la coupure a fait du bien. Mes objectifs seront de faire une saison pleine et d'être le plus performant possible. Collectivement, on prendra match après match, tout en étant ambitieux !"

Bon courage à tous dans cette période de préparation. Pour information, ce samedi se déroulera à Villerest, proche de Roanne, la première opposition amicale contre le Hauts Lyonnais, nouvel accédant du championnat N3 LAURA.