1 562 686 visites 16 visiteurs

RETOURS DU MATCH CONTRE HAUTS LYONNAIS PAR LES JOUEURS

28 juillet 2019 - 10:50

(crédit photo : Montceau-News)

Suite à la défaite de ce samedi des hommes de Jean-Philippe FORET contre les nouveaux pensionnaires de National 3 Ligue Auvergne Rhone-Alpes, les Hauts Lyonnais sur le score de 2-5. Nous sommes allés à la rencontre de Kévin DUPASQUIER, Hugo LARGE, Maxime HANGNOUN et Anthony DE OLIVEIRA MAIA, joueurs du FCMB pour qu'ils nous fassent un retour de la rencontre.

Kevin DUPASQUIER : "C’était un bon match face à une belle équipe des Hauts Lyonnais. Ce premier match nous a permis de conclure une bonne semaine de travail physique et de trouver des repères aussi bien personnel que collectif. Maintenant à nous de continuer à travailler et être sérieux pour être de plus en plus performant et se servir de ce match pour la suite."  

Hugo LARGE"Un premier match avec une bonne intensité qui vient conclure une grosse semaine de travail. On est forcément déçu du résultat, mais on va en tirer des enseignements et continuer de travailler pour arriver prêt à la reprise du championnat."  

Maxime HANGNOUN : "Un premier match test de bonne augure pour la suite de la saison malgré la défaite. Nous avons affronté une solide équipe des Hauts Lyonnais en avance dans sa préparation par rapport à nous. À nous de continuer à travailler afin de monter en puissance lors des prochains matchs amicaux."  

Anthony DE OLIVEIRA MAIA : "Pour un premier match cela reste correct, nous avons joué face à une très bonne équipe qui était bien en place et qui mettait beaucoup d’agressivité dans le jeu , pour ce qui nous concerne il nous manquait un peu d’impact physique, maintenant c’est que le premier match, à nous de bien bosser à l’entraînement pour être prêt dès mercredi contre le DFCO."    

Prochain match amical, ce mercredi 31 août, sur les installations de Givry contre la réserve du Dijon FCO !

Commentaires

DISPONIBLE PROCHAINEMENT

ABONNEMENT%202020_2021.png

L'ÉCOLE DE FOOT OUVRE SES PORTES !

TOURNOI DE RENTRÉE U13 À 8