G.JEAN : "LA PRÉPARATION COMMENCE À FAIRE EFFET"

1 août 2019 - 20:21

Ce mercredi à Givry, l'équipe National 3 affrontait notre club partenaire, le Dijon FCO. À l'issue de la rencontre, notre équipe s'est inclinée sur le score de 2 à 3.

Découvrez la réaction de Gaby Jean, défenseur du groupe FCMB : "On se devait de réagir sur ce deuxième match après celui raté de la semaine dernière. Et on l’a plutôt bien fait dans un nouveau système qui a été plutôt bien géré de notre part. L’envie et l’agressivité étaient présentes, il a manqué l’efficacité et sûrement de la fraîcheur et de la lucidité sur les quinze dernières minutes. Je pense que la préparation commence à faire effet étant donner que quatre joueurs ont fait temps plein. Ça promet de belles choses avant une nouvelle opposition dans trois jours à Givry où l’on a été bien accueilli."

Ce samedi, toujours sur les installations de Givry, se déroulera à 16h, le troisième et avant-dernier match de préparation des hommes de Jean-Philippe FORÊT contre Ain Sud, évoluant aussi en N3 mais en Ligue Auvergne-Rhône-Alpes.