MOCTAR DIAHABY : "DÉFENDRE LES COULEURS DU CLUB"

7 août 2019 - 08:30

Après avoir fait des essais concluant auprès du groupe de Jean-Philippe FORET, nous avons le plaisir de vous présenter la nouvelle recrue officielle des Séniors du FCMB Moctar DIAHABY

Suite à sa signature, nous l'avons rencontré pour en savoir un peu plus sur lui.

Quel a été ton parcours ?

"J'ai débuté le foot après onze ans au Lyon Ouest Sporting Club jusqu'en U17. Je suis passé une saison au Grenoble Foot 38, avant d'atterrir à MDA Chasseley avec l'équipe réserve. J'ai ensuite joué pendant deux saisons au FCAT, un club de l'agglomération troyenne, avant de revenir à MDA et pour enfin arriver aujourd'hui au FCMB."

Comment es-tu arrivé au FCMB ?

"Mon arrivée s'est faite par le biais de Karim BAH qui connaît très bien le coach (ndlr : Jean-Philippe FORÊT) je lui fais un clin d'oeil pour ça."

Que représente pour toi, un club historique comme le FCMB ?

"Je suis heureux de rejoindre le club, avec une belle histoire, dans un groupe mixte avec de la jeunesse et des cadres expérimentés."

Quels seront tes motivations pour la saison à venir ?

"J'arrive ici vraiment motivé avec l'ambition de défendre les couleurs du club et de le représenter au mieux."

As-tu des objectifs ?

"Mes objectifs sont comme ceux de tous les attaquants, c'est de marquer des buts mais aussi faire des passes décisives. Je souhaiterais apporter un peu plus à l'équipe, du mieux que je pourrais."

Un dernier mot Moctar ?

"J'espère que l'on fera une belle saison en National 3. Par amour du même maillot !"

Merci Moctar pour cette entrevue et encore bienvenue au FCMB !