UNE JOURNÉE COHÉSION COMME NOUS LES AIMONS

15 août 2019 - 14:18

Ce mercredi, l'académie du FCMB s'est rassemblée à l'été du lac de Montceau-les-Mines pour y faire sa journée cohésion où les générations ont pu faire connaissance à travers différentes activités mises en place par les éducateurs des équipes U14R1, U15R1, U16R1 et U17R1.

Après un repas tiré du sac, les nouveaux ont pu faire vibrer la chansonnette avec le bizutage musical comme le souhaite la tradition. Retrouvez la vidéo en cliquant sur ce lien : CLIQUEZ

Par la suite, différentes équipes ont pu être constitué pour faire un safari photo où nos garçons se sont révélé être des artistes de la photographie.

Pour finir les activités, une série d'épreuves comme l'émission "Koh Lanta" a été organisé pour la bonne humeur des troupes. Au final, c'est l'équipe de Noa DUTREMBLE qui l'emporte sur cette journée avec en cadeau, un plot COLAS comme trophée de la "rigolade" afin de marquer le coup.

L'essentiel de cette journée fut l'intégration des nouveaux éléments qui ont rejoint notre académie du FCMB cet été. Nous remercions l'ensemble des joueurs qui ont su jouer le jeu lors de cette journée où nous avons oublié le ballon et créer une cohésion d'équipe avec un état d'esprit club qui nous l'espérons marchera pour que les garçons avancent dans le même sens lors de la saison sportive, dans les bons comme dans les mauvais moments.

Retrouvez la galerie photos de cette journée avec l'ensemble des activités : CLIQUEZ