17 août 2019 à 14:18

S.DA SILVA : "MONTRER CERTAINES INTENTIONS COLLECTIVES"

Les U16 R1 du FCMB viennent de finir deux semaines de préparation avec une victoire 6-0 contre les U16 R2 de l'USC Paray. Même si le score n'est pas un aboutissement, Stéphane DA SILVA, l'éducateur de la génération 2004 du club souhaite relativiser et y aller étape par étape :

La réaction de Stéphane suite à ce premier test :

"Ce premier match amical vient clôturer deux semaines de reprise pour certains joueurs sur un thème de conservation. L'objectif de ce match était la capacité de nos joueurs à conserver le ballon mais également à répéter les efforts et à montrer certaines intentions collectives face à un adversaire vaillant et généreux qui nous a permis de pouvoir travailler. Le bilan de ce match amical ? Des consignes et des principes de maîtrise plutôt acquis maintenant place au travail défensif et offensif dans les semaines à venir..."

Prochain match amical, ce mercredi 21 août au stade des Alouettes contre l'UF Mâcon à 11h