5 BONNES RAISONS POUR VENIR SAMEDI SOIR AU STADE DES ALOUETTES

30 août 2019 - 17:25

Voici ci-dessous, les cinq bonnes raisons pour venir samedi à partir de 17h au stade des Alouettes de Montceau-les-Mines pour encourager l'équipe National 3 du FCMB :

1 - Les vacances scolaire ne sont pas finies !

La rentrée scolaire de tous nos enfants n'est que la semaine prochaine et le soleil sera encore au rendez-vous à cette heure-là de la journée.

2 - Nos partenaires animent vos fins de soirée

Le Crystana à Torcy sera le partenaire du match de ce samedi soir, vous aurez également la possibilité de vous restaurer au Courtepaille ou bien au McDonald de Montceau-les-Mines. Mais aussi, vous pourrez participé à la fête de foraine qui se trouve juste à côté du stade des alouettes.

3 - Vous êtes de plus en  plus nombreux à venir soutenir notre équipe National 3

À l'image du dernier match à domicile malgré la défaite contre le FC Gueugnon, vous étiez presque 1000 personnes à animer le stade le samedi 17 août dernier. Et aussi grâce à vos nombreuses visites sur nos réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram.

4 - L'objectif d'avoir les premiers points à la maison

Ce samedi soir, nous attendons tous les premiers points de cette nouvelle saison 2019/2020. Jean-Philippe FORET et ses hommes vont tout faire pour réaliser ce premier succès.

5 - CA Pontarlier est une équipe issue du National 2

L'adversaire du soir est une équipe qui vient du championnat supérieur, avec une victoire dernièrement contre le Raçing Besançon. Le CAP se place comme un adversaire redoutable pour ce samedi soir au stade des Alouettes.