R.GOULLIAT : "IL FAUT MAINTENANT CONCRÉTISER"

30 août 2019 - 09:50

À la veille d'un match au stade des Alouettes où notre équipe National 3 du FCMB compte à ce jour zéro point au classement, Romain GOULLIAT a accepté de répondre à quelques unes de nos questions avant la réception ce samedi soir du CA Pontarlier, descendant de National 2 et récemment vainqueur du duel doubiste contre le Raçing Besançon le week-end dernier.

Deux rencontres jouées, deux défaites, nous imaginons que l’équipe et toi, vous aurez à coeur d’obtenir les premiers points de cette nouvelle saison ce samedi face au CA Pontarlier ?

"Nous savions les trois premiers matchs de la saison compliqués, l'AJ Auxerre on y a cru (ce qui est rare quand on va chez eux), j’ai l’impression que c’est de mieux en mieux, il faut maintenant concrétiser par des points contre Pontarlier. Il faut absolument que l’on sache prendre des points chez nous..."

Faisant parti de l’un des cadres de cette jeune équipe de N3, quelles vont être les mots ou bien les conseils pour faire « LE » match ?

"Il ne faut pas trop réfléchir, pas trop cogiter, si ils sont là, c’est que les coachs leurs accordent leurs confiances. Et puis on a pas le temps, on compte déjà sur eux, je pense que c’est une belle opportunité de s’exprimer. Les qualités ils les ont !"

Un dernier mot pour conclure ?

"On est dans une vraie saison de transition, on aura besoin de tout le monde pour en faire une réussite ! Il faut faire confiance au staff technique, aux joueurs, on se battra avec nos armes comme le FCMB a toujours su le faire !"

Merci Romain et bonne chance pour ce samedi soir contre CA Pontarlier.

Coup d'envoi 18h au stade des Alouettes !