A.FERREIRA CASTRO : "NOUS AVONS TOUT MISER SUR L'ATTAQUE"

2 septembre 2019 - 12:43

Pour le premier point obtenu de l'équipe Séniors Régional 2 du FCMB lors de l'ouverture du championnat R2 LBFC, Alex FERREIRA CASTRO a réagit sur au match nul du groupe à l'AJ Auxerre :

"Un début de match compliqué où nous prenons un but d'entrée et nous n'arrivons pas à marquer, ensuite ça allait beaucoup mieux en fin de première mi-temps où les occasions s'enchaînent... Deuxième mi-temps nous avons tout miser sur l'attaque pour égaliser, où on a risqué de s'en prendre un deuxième également, nous égalisons en fin de match après nombreuses occasions, malheureusement cette égalisation est arrivée assez tard car je pense que si nous avions égalisé avant on aurait pu remporter ce match !"

Merci Alex, pour ce retour d'après-match. Prochain match des hommes de Nicolas PHOMMARATH, dimanche 07 septembre au stade des Alouettes contre la JS Montchanin Odra, en lever de rideau des U19 Nationaux du FCMB qui affronteront le Paris FC.