12 octobre 2019 à 21:43

A.DE OLIVEIRA : "LE PRINCIPAL EST FAIT"

Grâce à un doublé signé Anthony DE OLIVEIRA, les Séniors N3 du FCMB se qualifient pour le prochain tour de la Coupe de France de Football. Avec cette victoire 2-1 contre l'ASC St-Apollinaire, notre équipe fanion atteint le 6ème tour de la compétition !

Retrouvez ci-dessous, la réaction du double buteur du jour :

"Une victoire dans la douleur face à une belle équipe de St-Apollinaire, maintenant en ce qui nous concerne, on a trop laissé jouer notre adversaire, en jouant assez bas mais le principal est fait. C'était de passer le prochain tour, on sait que les matchs de Coupe sont assez particuliers.. Avec la blessure d'Alex ROUGEOT qui nous apporte beaucoup offensivement a tout changé mais nous avons su être efficace. Maintenant, il faut penser à travailler à l'entraînement pour aller chercher les trois points en championnat dès le week-end prochain"

Bravo encore aux joueurs de Jean-Philippe FORÊT, nous les retrouverons samedi prochain avec la réception de Valdahon-Vercel dans le cadre de la septième journée du championnat National 3.