1 562 706 visites 20 visiteurs

JORDAN CHAMPLIAUD, NOUVEAU COACH DES U17 R1

28 octobre 2019 - 20:41

Suite à l'arrêt des fonctions d'Ange VAUDIOT pour des raisons personnelles, la direction du club a jeté son dévolu sur un éducateur très connu dans le département.

Jordan CHAMPLIAUD, âgé de 26 ans et diplômé du BMF sera en effet le nouveau coach de la génération 2003, il travaillera en collaboration avec Maxime BERTRAND, entraîneur des U19 Nationaux et Stéphane DA SILVA, éducateur des U16 R1. Jordan sera toujours assister d'Eric BARGIEL en qualité d'adjoint mais aussi de Christophe LEGRIS et Mohamed BEN ACHOUR en dirigeants.

Celui qui a été formateur de l'US Blanzy pendant plus de sept ans avec les garçons puis avec une expérience marquée au sein de la section féminine traduit par un développement reconnue de la structure blanzynoise, relèvera un nouveau challenge sous les couleurs du FCMB

Réaction de Nicolas PHOMMARATH, responsable de l'académie du FCMB : "Nous sommes fiers d'accueillir un ami qui est en plus, un des éducateurs les plus compétents du département selon moi. Nous avons hâte de pouvoir travailler ensemble et de collaborer qualitativement pour le projet FCMB. Remerciements à Lionel LARGE directeur sportif d'avoir permis sa venue au sein de la maison."

Bienvenue au FCMB, Jordan ! 

Commentaires

DISPONIBLE PROCHAINEMENT

ABONNEMENT%202020_2021.png

L'ÉCOLE DE FOOT OUVRE SES PORTES !

TOURNOI DE RENTRÉE U13 À 8