VICTOR LOCTIN S'EN VA ! MERCI POUR TOUT !

29 octobre 2019 - 09:12

Départ officiel de Victor LOCTIN, gardien du groupe Séniors évoluant dans le groupe National 3 et Régional 2. Après avoir évoluer en U17 National alors qu'il n'était âgé que de 15 ans, Victor a vite intégré les équipes Séniors du FCMB alors que le club évoluait en National 2. Suite à un passage éclair à l'AS Quetigny de quelques mois pour des raisons scolaires, Victor était revenu à la maison pour jouer au niveau Séniors R1.

Après sept années passées sous nos couleurs, Victor LOCTIN a fait quelques apparitions au sein de l'effectif fanion. C'est avec grand regret que nous perdons un joueur formé au club qui prend finalement la direction du CS Sanvignes afin d'y rejoindre un niveau d'exigence moindre à travers ses équipes en Régional 2 et Départemental 1.

Réaction de Victor : "J'ai passé de très belles années au FCMB depuis mes 14 ans et j'y ai rencontré de très bonnes personnes. Je garde un très bon souvenir du club. Et surtout que je souhaite le meilleur au club pour la suite !"

Bonne continuation et remerciements pour toutes ces années !