8 décembre 2019 à 20:58

M.RENOUD : "TOUJOURS SUR UN NUAGE"

Arrivé cette saison en provenance de l'ASPTT Dijon Football et de son équipe U19 National, Maxence RENOUD a été un grand artisan de la victoire 3-0 en Coupe de France contre le Raçing Besançon. Buteur ce soir-là, Maxence a réagit sur cette saveur particulière qui est cette qualification pour les 32èmes.

Une qualification pour les 32èmes de finale de la Coupe de France, quel sentiment as-tu ?

"24h après toujours sur un nuage, la soirée a été magique, je suis très heureux qu’on passe en 32èmes de finale ! Ça récompense le travail fournit par tout le monde et c’était important pour le club."

Comment as-tu vécu cette soirée ? Premier but avec le groupe National 3 ?

"La soirée était parfaite étant donné qu’il y a eu qualification au bout. Sur le plan personnel je suis très heureux d’avoir pu marquer dans un match aussi important que celui là et d’avoir pu aider l’équipe."

Le tirage au sort a lieu ce lundi soir, as-tu déjà un souhait ?

"Concernant le tirage on espère tous tomber sur une équipe professionnelle. Pour ma part le tirage rêver serait l’AS St-Étienne, qui est l’équipe favorite de mon père."

Un dernier mot à adresser ?

"Je remercie toute les personnes qui me soutiennent et qui sont venus nous soutenir lors du match. Merci aussi aux dirigeants, president(e), staff, coachs, bénévoles et à mes coéquipiers."

Lundi soir à partir de 20h45 sur la chaîne EUROSPORT 2 pour connaître le prochain adversaire du FCMB.