TROIS PHÉNOMÈNES DU FCMB SE SURPASSENT AU CROSS DÉPARTEMENTAL

13 janvier 2020 - 11:17

À l'occasion du cross départemental organisé par l'UNSS de Saône-et-Loire, le FCMB dans la catégorie des 6ème-5ème garçons, ont réussi un exploit historique !

Nous souhaitons féliciter Djibril BOUZAIENE qui a finit champion du 71, Sandro NICOSIA pour sa troisième place au podium et à Tom DAUVILLAIRE pour sa cinquième place.

Pour information, les garçons se sont qualifiés lors des tours précédents en représentant leurs collèges aux différents rassemblements UNSS depuis le mois de novembre et lors de ce rassemblement qui a eu lieu ce dimanche, ils étaient également confrontés aux licenciés des différents clubs d'athlétisme du département.

Pour rappel, ces joueurs son issus de nos équipes U12-U13 et sont identifiés dans notre Dispositif pour la Promotion du Sport (DPS). Encore bravo les garçons et nous sommes fiers que vous soyez du FCMB !