L'ÉQUIPE U13 D2 REMPORTE LE TOURNOI DE BLANZY

2 février 2020 - 17:54

Invitée de dernière minute pour compléter le tournoi de nos voisins de l'US Blanzy, notre équipe U13 D2 du FCMB principalement constitué de joueurs U12 (1ère année) a remporté à la surprise générale l'édition 2020 du club blanzynois. Félicitation aux joueurs de Senad SEFEDINI qui ont fait la performance de ce dimanche.

Réaction du coach : "C’était un très bon tournoi, avec des très bonnes équipes et des bon éducateurs. Je tiens à remercier le club de Blanzy pour l’accueil ! La finale s'est joué face à une très belle équipe de Ciry-le-Noble, malgré avoir été mené, on a su corriger nos erreurs à la mi-temps et grâce à la force de mes joueurs physiquement et mentalement ils ont su renversé la situation à 3-2 tout est grâce au mental. Je remercie les parents d'avoir encourager leurs enfants !"